Rendez-vous le 3 février pour le début de la saison culturelle 2023 !

Pour débuter l'année dans la joie et la bonne humeur, c'est le choeur gospel Madrijazz qui ouvrira la marche le vendredi 3 février à la Salle des spectacles. Basé à Lausanne depuis plus de vingt ans, l'ensemble s'est rendu en 2019 à New York pour participer à un grand concert participatif au prestigieux Canergie Hall ! Il est généralement accompagné de solistes invités et d’un trio piano, basse et batterie. Le répertoire comprend des œuvres d’auteur-e-s et d’interprètes de référence du gospel, comme Aretha Franklin ou Edwin Hawkins, mais aussi de plus inattendu-e-s tel-le-s que Les Beatles, Bob Marley et Adèle. Bref, un rendez-vous palinzard à ne pas manquer !

Le mois de mars vous projettera dans les années 30, lors d'une soirée dansante et costumée. L’occasion pour toutes et tous de découvrir l’orchestre de La Maraude et de se déhancher sur un petit charleston ! Toujours en mars, vous aurez aussi l'occasion de découvrir une version revisitée de la célèbre pièce de Racine, Phèdre. En mai, c’est le grand Thomas Wiesel qui nous présentera son nouveau spectacle sur le thème du travail. Victime de la notoriété de l'humoriste, ce spectacle affiche déjà complet. Nous accueillerons également la Route Lyrique de l’Opéra de Lausanne en juin ainsi qu’une troupe de danseurs/euses africain-e-s qui, après s’être produite au théâtre de Vidy, nous fera l’honneur de monter sur les planches palinzardes.

Il y en aura donc pour tous les goûts ! Pour plus d'informations (dates, tarifs, horaires, etc.) et pour réserver vos places, cliquez ici !

À noter que cette année, la buvette sera ouverte une heure avant le début et après la fin de chaque spectacle : l'occasion de boire un verre ou de déguster une délicieuse planchette apéro. On se réjouit de vous y retrouver !