Nouvelle date pour les deux spectacles en plein air de la Compagnie Dopamine
Prévus initialement pour le samedi 7 août et annulés à cause de la pluie, les deux spectacles en plein air de la Plateforme culturelle mobile de la Compagnie Dopamine auront finalement lieu le mercredi 1er septembre, sur la colline de l'église des Croisettes, en face de la Maison de Paroisse.
Au programme :
18h – L’enfant, de la Cie Karim Slama. Spectacle pour enfants, dès 5 ans. Une histoire aussi drôle que philosophique où une petite fille doit se battre pour convaincre un mouton, une vache et une poule de l’utilité d’une enfant. Durée : 40 min.
20h – Créature Massive, de la Cie Dopamine. Spectacle tout public, dès 11 ans. Découvrez les coulisses désopilantes du tournage d’un film aux rebondissements incessants. Durée : 1h20
N’oubliez pas d'apporter vos chaises de jardins afin de vous installer confortablement.
Inscription obligatoire (nombre de place limitées) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plus d’infos : https://ciedopamine.ch/plateforme-culturelle-mobile