Révision du Plan directeur communal (PDCom) Consultation publique du 2 octobre au 14 novembre 2021
Conformément à la loi sur l’aménagement du territoire et les constructions (LATC) du 4 décembre 1985, la Municipalité soumet cette révision à la consultation publique.
Les documents sont consultables sur la page www.epalinges.ch, dès le 2 octobre dans la rubrique « Avis d’enquête » et en version papier au Service de l’urbanisme sur rendez-vous, place de la Croix-Blanche 1, tél. 021 785 61 60 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Plus d’informations sont disponibles sur la page dédiée : https://www.epalinges.ch/administration-communale/service-urbanisme-architecture1/urbanisme-et-amenagement-du-territoire/revision-du-pdcom-du-pga-et-du-rpga
Une permanence est également mise en place à la salle de quartier de la Maison Palinzarde, place de la Croix-Blanche 1, aux dates suivantes, de 16h à 19h :
La population peut faire part de ses observations durant le délai imparti par l’intermédiaire de la feuille de consultation ou par courrier postal adressé à la Municipalité d’Epalinges, rte de la Croix-Blanche 25, 1066 Epalinges.
La Municipalité