Salle des spectacles

salle spect

Sans restriction de domicile

De conception moderne et équipée d'installations et de matériel performants, permettant des organisations "à la carte", la salle des spectacles d'Epalinges répond aux attentes les plus diverses.

Pour la réservation: Greffe municipal - Tél. 021 785 61 00

La salle des spectacles d'Epalinges comprend :
  • une salle polyvalente de 575 places (340 places avec tables), avec l'ensemble des équipements d'une salle moderne (scène, loges d'artistes, rampe d'éclairage, projecteurs mobiles, sonorisation, écran, rétroprojecteur multimédia, etc.) ;
  • un foyer de 200 places (120 places avec tables) ;
  • une salle de répétition ;
  • une cuisine professionnelle (complètement équipée).

A la porte de Lausanne, cette salle offre de multiples possibilités d'utilisation (spectacles, projections, soirées de sociétés, assemblées, conférences ou séminaires, expositions, défilés, bals avec orchestre, représentations théâtrales, lotos, ventes dans différents domaines, banquets ou réceptions de mariage, repas d'entreprise ou de famille, etc.). Elle permet de donner à chaque type de fête, de manifestation ou de réunion le cadre qui convient, avec toutes les facilités à disposition.

Les usagers de la salle des spectacles d'Epalinges peuvent compter sur un parking de 200 places situé à quelques pas et les bus des lignes 45 et 46 des TL s'arrêtent à proximité immédiate

A l'extérieur et à l'intérieur, la salle des spectacles d'Epalinges donne au public le maximum de liberté de circulation. Elle est accessible de divers côtés et, particulièrement, latéralement. Cette façon permet de voir et d'être vu ; elle contribue à créer l'ambiance.

Par des gradins dans la salle et une galerie, les conditions de visibilité en direction de la scène sont idéales. Le foyer, la salle et la scène, face à deux places villageoises, permettent de créer un enchaînement d'espaces vivants attractifs. Pour un banquet ou un repas plus simple, les locataires de la salle peuvent s'adresser au tenancier de l'Auberge communale (Tél. 021 784 06 09). Ils peuvent aussi faire appel à tout autre restaurateur ou à un traiteur agréé par la Municipalité.