Promotion économique

Des bons d’achats d’une valeur de CHF 40.- ont été distribués en mai 2021 à l’ensemble de la population palinzarde. Ils sont utilisables auprès des commerces, restaurants et entreprises partenaires référencés sur le site www.aide-aux-entreprises.ch/epalinges (attention, la liste qui figure sur le flyer distribué dans les boîtes aux lettres n’est pas exhaustive).

Pour information, toutes les entreprises actives dans les domaines de la restauration, du commerce de détail et des services à la personne, et ayant leur siège dans la commune (à l’exception des grandes enseignes), ont été contactées par la Municipalité pour prendre part à cette action. Seules celles qui ont répondu par la positive figurent sur la liste. Si d’autres souhaitent se joindre à l’action, elles peuvent manifester leur intérêt par le biais d’un formulaire sur le site www.aide-aux-entreprises.ch. Toute demande sera examinée par la Municipalité.

Cette action se veut solidaire et équitable en cette période d’incertitude. Tout en préservant le tissu économique local, elle présente également l’avantage de toucher toutes et tous les Palinzard-e-s, y compris les plus fragilisé-e-s par la crise.

20210518 Flyer Epalinges A5 recto page 0001